LA SÉCURITÉ CONNECTÉE

DistriConnect est spécialiste dans les caméras professionnelles de sécurité, fournisseur et grossiste de produit de marque et de produit sur mesure.
Pour renforcer la sécurité de vos bâtiments, DistriConnect propose des solutions de caméra 4K, caméra thermique, système connecté de reconnaissance faciale et de lecture de plaque minéralogique, etc. Ces technologies vont vous permettre d’assurer la sécurité de vos sites et de vos employés.

                                  

Testeur CCTV

Le testeur CCTV est un outil pour l’installation et l’entretien de système de vidéo surveillance professionnels. Il permet de diagnostiquer les problèmes présents sur l’installation.
Grâce à une entrée vidéo, il peut être connecté pour vérifier la qualité, la focale et toutes les caractéristiques d’ajustements des caméras.

Enregistreur

Les enregistreurs CCTV permettent d’enregistrer le flux vidéo de vos caméras. Ils disposent d’un stockage de vidéo-surveillance et ont une capacité d’enregistrement plus ou moins longue.
Ils ont également d’autres fonctionnalités comme : la détection de mouvement, le pilotage de caméra motorisée, etc.

Caméra 4K

Les caméras 4K sont adaptées pour : la surveillance urbaine, la sécurité des magasins, le contrôle du trafic, la sécurité aéroportuaire, etc. Elles permettent l’identification de visage, la lecture précise des plaques minéralogiques, etc.

Caméra thermique

Elles permettent d’assurer une vidéo-surveillance que ce soit dans l’obscurité, le brouillard, la fumée, etc. Elles conviennent plus particulièrement à la sécurisation de zone de surveillance sur un large périmètre.

Système de reconnaissance faciale

C’est une technologie biométrique efficace utilisée dans le domaine de la sécurité. Elle permet d’identifier rapidement et de vérifier son identité.
C’est un système automatisé qui reconnaît la personne, selon les caractéristiques de son visage.

Système de lecture de plaque

La lecture de plaque minéralogique est une méthode de surveillance utilisant la technique de la reconnaissance optique de caractères (OCR) sur des images.
Le logiciel utilise des techniques pour manipuler l’image et agrandir la plaque d’immatriculation et ensuite l’OCR pour extraire les caractères alphanumériques de la plaque.